Théâtre des Tarabates

Compositeur au sein de la compagnie des Tarabates depuis 2014

Alice on the road

Alice, comme tous les enfants du monde se demande : est-ce que ce sont les enfants qui ne comprennent rien aux grandes personnes ou l'inverse ? Au royaume du « nonsense » nous suivons Alice dans l'inéluctable métamorphose qui cueille chacun de nous au sortir de l'enfance. Le « wonderland » est ici une métaphore de la société contemporaine, ancrée dans le registre du jeu d'enfants.

Teaser de la comédie musicale

LE JARDIN PERCHÉ

Il y a un passage de frontière. Il y a ce monde traversé de signaux et de codes, mais qui ne parle plus très bien. Il y a ce temps qui passe à grande vitesse et, sur le bord de la route, deux enfants aux yeux hagards. … Et puis il y a ce petit jardin sur la colline, au bord de la grande ville. Les petits s’y retrouvent, loin des clameurs du monde…

Diaporama de la comédie musicale

PETIT MONDE

Tombé de son lit, l’Enfant se réveille… miniature! Il se retrouve perdu parmi ses vieux jouets, géants de bois et de chiffons, claudiquant autour de lui avec des airs de vengeance… L’Enfant n’est pas le premier à vivre cette mésaventure : ils sont déjà tout un petit peuple à vieillir aux côtés des jouets abîmés, dans un climat plutôt tendu.

Extrait n°1 de la comédie musicale

Extrait n°2 de la comédie musicale

Extrait n°3 de la comédie musicale